COVID-19

Chers athlètes,
 
À la lumière de l’évolution rapide de la COVID-19 et des directives des organisations de santé publique, nous avons décidé de mettre temporairement en suspens les nouvelles inscriptions à tous les événements du triahtlon Trimemphré 2020. Tout comme vous, nous adorons le Trimemphré et nous avons très bon espoir que nous pourrons tenir l’événement comme prévu en juillet. Par contre, nous reconnaissons que la situation fluctue beaucoup et nous avons jugé bon de mettre en suspens toutes les nouvelles inscriptions jusqu’à nouvel ordre. Nous surveillons étroitement la situation.

Nous tenons à réitérer qu’étant donné qu’il reste plus de quatre mois avant la tenue de l’événement, nous n’avons pas encore décidé de l’annuler ou de la reporter. Nous sommes cependant conscients que pour des raisons de santé publique, il pourrait être nécessaire de le faire éventuellement. Nous continuons d’être en contact constante avec toutes les organisations de santé publique pertinentes et Triathlon Québec et nous suivrons leurs recommandations.

Notre priorité est de protéger la santé et d’assurer la sécurité de nos participants, de nos bénévoles, de notre personnel et de la communauté en général. Nous nous sommes engagés à votre égard tout comme vous êtes engagés à l’égard de votre entraînement pour cet événement incontournable du triathlon au Québec. D’ailleurs, nous fêtons cette année notre 25e édition et nous ferons tout en notre possible pour que l’expérience 2020 soit à la hauteur d’un tel anniversaire.

Il est important de souligner que la mise en suspens des inscriptions n’a pas d’incidence sur les participants déjà inscrits. Nous poursuivons les préparatifs pour notre 25e édition et nous croisons les doigts pour que nous recevions de bonnes nouvelles de nos organisations de santé publique.

Nous sommes solidaires. Continuez de vous entraîner, le plein air est notre allié !
 
L’équipe d’organisation du Trimemphré